Valparaíso, Valparaíso, Chili
Suggérer un lieu à visiter
688
Suivre la position avec GPS |
Ce parc est l'une des zones naturelles les plus représentatives et uniques de la zone centrale du pays. Situé au milieu de la Cordillère de la Costa, il a été créé en 1967 et occupe une superficie de 8000 hectares. Elle se caractérise par l'une des dernières palmeraies chiliennes, une espèce en danger d'extinction. En outre, ses attractions comprennent les hauteurs des collines La Campana (idéale pour l'escalade) et El Roble; Il y a des vestiges d'anciens colons, des vestiges d'exploitation minière et de beaux et intéressants sentiers à parcourir à tout moment de l'année.
Le parc est doté de zones spéciales pour le pique-nique et le camping, équipées des services et des infrastructures nécessaires pour que les visiteurs puissent profiter du parc et ne pas endommager son écosystème.
Si vous souhaitez un séjour plus confortable, les villes d'Olmué, Limache, Villa Alemana et Viña del Mar, toutes très proches, disposent d'un large choix d'hôtels.
1 km au nord-est de Olmué, province de Quillota Valparaíso.
Santiago-Olmué: voie terrestre, publique ou privée. En véhicule privé, vous pouvez accéder à Olmué de deux manières. La première est au nord, prendre la route 5 nord, puis la route 60, en arrivant à Limache et Olmué (la route est goudronnée dans son intégralité). La seconde consiste à emprunter la route 5 Nord puis le détour par Til-Til (jusqu'ici la route est goudronnée), en suivant Olmué le long d'une route qui a quelques kilomètres de gravier.
Santiago-Ocoa: prendre la route 5 nord, prendre le détour au kilomètre 100, continuer sur 12,5 km jusqu'à l'entrée du parc.
C'est peut-être à cause de l'emplacement, de la beauté ou du défi physique posé par sa géographie, que ce parc reçoit de nombreuses visites tout au long de l'année, même en hiver: familles, écoles, alpinistes, alpinistes, etc.
La reine des activités qui peuvent être pratiquées dans ce parc est sans aucun doute le trekking ou la marche. Pour les pratiquants de cette activité, il y a plus de sentiers que ceux mentionnés ci-dessus, avec une difficulté et un objectif variés. Et si quelqu'un ne veut pas marcher, l'équitation s'avère être une alternative tout aussi écologique.
Commentaires
Nous n´avons pas encore de commentaires sur:
Parc National de La Campana
Parc National de La Campana
Soyez le premier à laisser un commentaire car il est très important d´informer les autres
Outros locais a visitar
Dans un rayon de 20 km de:Parc National de La Campana
Colonial house |
9,8 Km |
Convent and Church of Santo Domingo (Valparaíso) |
9,9 Km |
Historical-Archaeological Museum of Quillota (Valparaíso) |
10,0 Km |
Olmué |
10,4 Km |
Cerro el Roble |
16,0 Km |
Réservation d´hôtel près de Parc National de La Campana dans un rayon de 20 km
Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.
CLUBE TRAVEL
Links